Worms Index du Forum Worms
Ce forum est consacré exclusivement à l'airsoft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gilet tactique flecktarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Index du Forum -> Le Coin Shopping -> Vestimentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duality
Worms

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: gilet tactique flecktarn Répondre en citant

Gilet tactique Flecktarn

Prix : 39.90 €

voir la qualité mais il a laire plutot simpa Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socca

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: gilet tactique flecktarn Répondre en citant

J'ai le même en Woodland... franchment la qualité est super étant donné le prix.... vraiment pour ceux qui veulent un gillet complet avec poche dorsale porte camel back cest vraiment le top... Tout ceux que je connais qui en ont un en sont ravis  et moi le premier.

duality
Worms

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: gilet tactique flecktarn Répondre en citant

Okay  si je vais un jour a monaco j'en prendré un, l'autre me tient tros chaud et réduit mais mouvement Mr. Green  

MSN
Pierrick
Worms

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: gilet tactique flecktarn Répondre en citant

lol pauvre chèrie Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: gilet tactique flecktarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Index du Forum -> Le Coin Shopping -> Vestimentaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation